29/12/2020

Dominique Ernest X FemmeLuxe (PART 5)


Hey ! je suis très heureuse de revenir sur mon blog après quelques mois a concrétiser de belles choses. Je vous raconte ça bientôt. Pour l'heure, je suis de retour avec FemmeLuxe et bien évidemment des looks un sexy et quelque peu street. 
On commence par cette sublime robe bleue transparente avec des dragons et fleurs dessus. Ce que j'ai aimé sur cette robe c'est qu'elle soit longue et à manches longues. Je trouve qu'avec une fente ça apporte une touche sexy et en plus elle est transparente ce qui ne lui retire rien. Sandales à talons, bottes ou bien baskets, on peut tout mettre avec. Vous pouvez également l'agrémenter d'un blazer oversize, d'une veste en cuir ou d'un beau manteau en fourrure. 






Je n'avais pas d'ensemble sweat et jogging de la même couleur et j'ai bien fait de prendre celui-là. Je l'ai pris extrêmement grand (je ne suis pas trop fan des joggings moulants à vrai dire). Le sweat peut se resserrer avec un cordon ainsi que le jogging. Le plus... l'intérieur est très doux et chaud (une frileuse comme moi en plus). 

Ce qui est cool quand j'achète des ensembles c'est que je peux les dépareiller; mettre le sweat avec un jean et le jogging avec un haut moulant par exemple. Je me demande toujours avec quoi je peux les porter. 




Court et moulant, c'est que j'aime. Faut que je vous décrive cet ensemble noir; le haut est noir à manches longues avec une fermeture éclair. La jupe est courte et moulante. L'ensemble est côtelé. On peut également tout porter avec... baskets, talons, bottes, cuissardes! Le haut peut se mixer avec un jean taille haute (vintage de préférence) et la jupe avec un t-shirt et un perfecto par exemple. 


On finit avec ce jogging crème, je l'ai aussi pris super large pour un effet loose. J'aime beaucoup la couleur mais sur le site Femmeluxe d'autres couleurs sont proposées. L'intérieur est ultra doux et chaud. Et lui aussi peut être mélangé avec d'autres styles. 

Je suis toujours satisfaite de mes trouvailles sur le site Femmeluxe et à petits prix en plus c'est cool.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire