Je ne vous cache pas que j'ai prit beaucoup de plaisir à shooter cette série de photos tout en ayant arboré les vêtements de la marque FemmeLuxe. La robe noire moulante, cette robe, this MF dress (j'en perds mon latin), je savais exactement ce que j'allais en faire et elle a fini sous la douche, enfin dans la douche sans le jet d'eau. Je ne voulais pas restée là telle une plante (douce et belle plante, je peux me jeter des fleurs pardon) alors quelques contorsions en jouant avec les ouvertures ventrales et dorsales étaient une évidence. Le rendu est incroyable (punaise j'adore ce que je créé)! J'ai joué avec quelques filtres et retouches et le tour est joué ! Il est certain que je remettrai cette robe ultra sexy.
Franchement quand j'ai vu le corset blanc en simili cuir je me suis damn autant ne pas le prendre car mon absence de poitrine ne peut faire le featuring et donc relever le challenge. Ensuite j'ai réfléchi et me suis dis quand même je peux créer un look avec ce corset blanc. J'ai donc mis en exergue ce corset avec une chaine pour le ventre (qui n'est autre que la anse de mon sac), un pantalon taille haute (taille basse style tendance début 2000 aurait été aussi cool), un blazer oversize totalement tombant avec une fatigante nonchalance et surtout mes lunettes over géantes.
On peut le porter comme sur les photos ou sur un t-shirt, un sweat ou même une robe (pour celles et ceux qui ont style bien poussé)!
J'avais du mal avec les corset, je n'en porte que rarement parce que ma petite poitrine ne le rempli pas donc je le porte avec un autre vêtement plus pour le style que pour le confort ou le côté sexy (parce que s'il n'y a personne au balcon, le sexy on peut l'oublier logiquement). Avec celui-là ça va j'ai pu jouer un peu de mes charmes !
Je n'ai pas de haut de cette couleur c'est donc pour cela que j'en ai fait l'acquisition. Il est parfaitement dans la tendance (pastel), ce haut anis aux manches en dentelle, avec des fleurs, est féminin. Sur les photos j'ai ajouté une touche de rose pour apporter de la poésie, de la tendresse, de la douceur tout simplement. Le col est montant et le reste du haut est côtelé (j'adore le côtelé).
Le printemps ayant prit la place du froid c'est un haut que je pourrai souvent porter avec un jean ou un pantalon taille haute.
Comment porter un pantalon cargo camouflage militaire? Le plus sommairement possible. Une longue noire (évidemment sans rien en dessous) avec des talons et une attitude de bad girl. Je n'en avais pas dans mon dressing donc comme l'occasion s'est présentée on a pas hésité. Je ne le voulais pas large tel un baggy mais moulant pour rester dur mais féminine. Je dois vous avouer qu'il fait des fesses incroyables (il est plus gros aie on aime bien ça)!
On peut donc le porter avec pull, on le choisira plutôt sobre, une veste, ou même une chemise blanche mais large. Avec ce type de pantalon pas besoin d'en faire trop car il est le travail à lui tout seul, c'est bien d'en avoir un dans son dressing.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire