17/02/2020

Dominique Ernest X FemmeLuxe (part 2)


On continue avec FemmeLuxe et une nouvelle série de photos mettant en avant les vêtements sexy de la marque. J'avoue que j'ai commencé fort avec cette longue robe noire totalement transparente, moulante et sensuelle, Bien évidemment mes tétons ont été cachés (je ne vais pas tout vous montrer tout de même hihi). Au fil du temps j'ai appris à m'aimer et n'ai plus peur de montrer mon corps. Après je pense qu'il y a des façons, plus ou moins sensuelles, de le montrer. Je ne veux surtout pas être vulgaire mais sensuelle et sexy avec une pointe de nonchalance et de contrôle (ce qui est assez contradictoire). Il me manquait une robe comme ça dans mon dressing, le genre de robe que l'on porte à une soirée naturellement sans avoir honte et comme si on portait un jogging. 
Pour moi c'est l'attitude qui créée la vulgarité et là je ne le suis pas. Concernant la robe j'aime le fait qu'elle ait des manches longues et un col semi montant. Qu'elle soit moulante mais pas étouffante. On peut la porter avec un body, avec ou sans soutif, avec des sous-vêtements de couleur ou sans rien (et plus si affinité)!

On reste dans la transparence avec ce joli haut en tulle. Alors j'ai fait exprès de choisir des vêtements transparents. Je pense qu'il est indispensable d'en avoir, c'est tellement sensuel d'avoir un haut qui laisse entrevoir la poitrine (on est pas obligé de porter le haut sans rien hein). Bon si vous avez une petite poitrine c'est mieux (quoique...) en tout cas moi je peux me le permettre ! Ce haut peut se fermer derrière mais j'ai décidé de le laisser fermer en haut et de ne pas attacher le reste. Voir un peu de peau c'est joli non?! Ce haut est aussi féminin, non pas à cause de la transparence mais à cause des manches bouffantes et la tulle qui finit de façon évasée sur les poignets. 

Les années 80 sont à l'honneur avec le deuxième haut en organza. L'organza, le tulle sont fortement revenus dans la tendance depuis l'été dernier. Alors on en profite, on en porte et on en abuse. Ce haut s'attache au milieu et laisse voir un maxi décolleté. J'aurai peut-être du mettre des créoles non!? J'ai décidé de le porter assez sommairement, un simple pantalon noir taille haute et le tour est joué! Je vous dis la vérité j'aime bien porter mes hauts d'été aussi en hiver. Attention je me couvre bien mais on ne s'attend jamais à voir un décolleté plongeant comme celui-la quand on ouvre son manteau.

Enfin le dernier haut n'est pas transparent (ah ah) mais à sequins, il peut être porté et associé à différents looks. Moi je l'ai mis avec un jean mais vous pouvez tout aussi bien mettre ce haut à sequins avec un ensemble veste oversize (blazer) et pantalon noir ou même gris, avec un pantalon ultra largé, une jupe longue avec une fente en maille pour le mélange des textures, avec un jogging enfin bref il est versatile et c'est bien pour ça que je l'ai pris. Les bretelles se resserrent et il peut se porter avec une petite ou grosse poitrine. On ose et on s'en fiche. 

Tous les vêtements que j'ai choisi ne sont abordables et vous pouvez bien évidemment les trouver sur le site Femmeluxe
























Aucun commentaire:

Publier un commentaire