21/12/2019

Dominique Ernest X Femme Luxe


Un peu, beaucoup de sexy dans ce froid (on a shooté alors qu'il faisait peut-être 0 degré dehors, tout ça pour vous dire que c'était dur mais j'apprécie le résultat) sur ces photos grâce au site anglais Femme luxe qui propose des vêtements ultra sexy à petits prix. J'ai choisi des vêtements sobres de part leur couleur mais aussi la coupe. J'avais envie de glamour avec cette sublime robe blanche asymétrique. Je ne porte pas ce genre de robe habituellement mais je dois vous dire que l'adore parce que c'est sexy mais en même temps très simple, elle me ressemble. C'est le genre de vêtement que l'on peut porter que lors d'une soirée (ou pas)! Je m'imagine bien aux Oscars (on a le droit de rêver). Enfin je ne me limite pas niveau mode donc je pense que je pourrai la porter pour une autre occasion !

On peut porter une chemise tout en restant féminine non? Totalement!!! Cette chemise qui fait aussi une robe est vraiment top parce que je peux la porter comme une robe avec des cuissardes comme sur le photo mais aussi avec des sandales à talons ou même un paire de baskets. Je peux aussi la mettre avec un jean en ouvrant des boutons, un pantalon vinyle (peu importe la couleur) ou avec une jupe. Sortir une épaule ou les deux rendra le look canon! Cette chemise est versatile et s'adapte facilement à différentes tenues. A avoir dans son dressing. En plus celle-là est resserrée à la taille comme un corset, le détail qui tue. 

Parlons de la combinaison noire asymétrique. Elle me donne un look chic, distingué, élancé, féminin et j'en passe. C'est fou comment un vêtement simple peut donner une dégaine sophistiquée avec une touche de sex-appeal. Et puis j'adore les combinaisons donc celle-ci était clairement pour moi. Il y a une ceinture qui équilibre la silhouette et me donne une allure plus grande je trouve. 
Evidement on peut la porter avec tout; un perfecto oversize déposé sur les épaules , un beau manteau (long de préférence), un petit sac (pour ne pas effacer la combinaison), des baskets pour un mood décontracté, un petit foulard noué au cou enfin bref vous l'avez compris, elle est indispensable dans son dressing. Et noire en plus, c'est mortel!

On fini par cette robe pull courte tout aussi sexy que les trois autres tenues (quelque peu transparente aussi enfin juste un peu ça reste très subtile). C'est un basic à avoir. Cette tenue peut être agrémentée avec plein de vêtements ou accessoires, comme des bottes noires qui s'arrêtent en bas du genou pour donner un style année 70, un trench ouvert avec un chapeau avec des talons hauts et des collants résille pour un style fatal. En ce moment il y a aussi les rangers, vous savez les boots militaire qui reviennent et iront très bien avec cette robe pull (et une paire de collant 20 deniers par exemple, juste pour entrevoir la peau). 

Avec ces tenues qui sont plutôt simples mais sophistiquées, il ne faut pas trop en faire niveau maquillage, un beau trait d'eye-liner, du mascara, du rouge à lèvre ou même du gloss tout en restant sexy et sobre. Pas besoin de ressembler à une voiture vulgairement volée (merci)! 

Avec ma nouvelle coiffure, un peu garçon manqué, les tenues sont dingues, je me sens tellement féminine. 

Si vous avez une petite bourse, que vous chercher une tenue sexy (pour les fêtes qui arrivent, une soirée ou autre) que ce soit une robe, un pantalon, un jean, un haut et même un maillot de bain, Femme Luxe est LE site ou vous devez vous rendre pour arborer des looks qui épouseront les formes et les contours de votre corps et être sublime en toutes circonstances. Ce site est cool parce qu'il n'y a pas de chichis et les vêtements sont faciles à porter. 


























Crédits photos: @L.Olympe (sur Instagram et Twitter)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire