17/11/2019

My feelings



Apprendre à aimer ses défauts (physiques ou autres) n'est pas chose facile mais pour ma part j'ai appris à les aimer. Mes défauts sont ma force et ils me rendent belle autant que mes qualités. Je ne suis pas au goût de tout le monde mais je m'en fiche. Je m'aime d'abord avant d'aimer les autres. Si ce n'est pas le cas, il est difficile d'apprécier les personnes qui nous entourent ou même la vie. 

Plus jeune je me trouvais jolie mais sans plus, j'avais une peau de merde (aujourd'hui ça va mieux ouf). Je trouvais que j'avais un beau corps et que mon visage passait. Je n'étais pas complexée d'avoir une petite poitrine, bien au contraire, en vrai c'est cool de pouvoir mettre de maxi décolletés sans être aucunement vulgaire. 

Aujourd'hui j'apprécie l'adulte que je suis devenue et me trouve simplement belle. Je prends soin de moi intérieurement (j'ai arrêter de manger de la viande et j'aimerai être végétalienne ça ne se fait pas comme ça) et extérieurement avec ma peau et j'essaie d'utiliser des produits sains. Tout ça c'est un travail, il y a du chemin et tout ça ne se fait et ne se fera pas comme ça. J'apprends tous les jours sur moi. L'être humain est tellement versatile.









Crédits photos: @msotot22 (sur Instagram)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire