21/07/2019

Robe bonbon


Il faut que je vous raconte ce qui s'est passé durant ce shooting. Depuis que je me prends toute seule en photo je suis tellement à fond dans ce que je fais que j'en oublie que je ne suis pas toute seule. Heu c'est pas la rue de ma mère donc calm down baby!
Bref j'ai commencé à faire des essais (j'avais repéré l'endroit une semaine plus tôt) je me suis dis bon c'est bon ça va le faire. 

Je commence donc à prendre mes photos, taper mes petites poses, là il y a un monsieur qui voulait garer sa voiture, je ne le gênais pas, il me gênait un peu mais j'ai fait avec. Bref je continue et là il y a un autre monsieur qui veut garer sa voiture (si vous n'avez toujours pas compris que c'est un parking je peux rien faire pour vous ! hihi ). Le mec me fait de grands sourires j'ai même cru qu'il allait me prendre en photo ou taper la pose avec tellement le gars était heureux pour moi, du coup ça m'a même fait sourire. 

Entre temps je vois des petits qui jouaient, à la base, sur le terrain à côté, faire des tours de vélo en me regardant vraiment bizarrement (oui les petits voient une femme avec une simple veste en guise de robe, légitime qu'ils se posent des questions)! Ils passent une fois, deux puis trois fois, puis je vois dans un coin deux petits dont un qui me filmait, j'ai dit ça y est je vais atterrir sur snap ou insta story de ce petit mec. J'avance vers lui pour lui dire d'arrêter, comme par magie, ils ont disparu. De toute façon j'avais fini!

Voilà donc ce qui se passe quand je shoote, les gens ne comprennent pas forcement, soit ils m'encouragent avec un sourire ou en me le disant soit je vois des regards septiques et d'incompréhension. Je fais avec et personnellement je m'en fiche!

XX
Dominique





Veste: Zara; Boucles d'oreilles Asos



Aucun commentaire:

Publier un commentaire