10/07/2019

Comme un air d'Afrique


Non je ne suis pas en Afrique mais on pourrait croire le contraire. Je me suis prise en photo toute seule comme une grande et je dois vous avouer que je suis fière de moi. J'aime le rendu de mon travail, ce dur labeur réalisé sous un soleil de plomb.

J'étais un peu perdue au début mais une fois que j'étais dedans rien ni personne ne pouvait m'arrêter. J'ai commencer par faire des essaies sur un mur blanc mais je trouvais ce mur trop stérile et neutre du coup j'en ai trouvé un autre, cassé, couleur rosé avec une pointe de saumon, je me suis dis c'est ce mur, ça va le faire! 

Et là j'étais comme un poisson dans l'eau, je me sentais à l'aise, des personnes passaient dans la rue et je ne me sentais aucunement intimidée, bien au contraire. Quand on est sur de soi et de ce que l'on fait, le travail ne peut être que beau et propre. Dans ce cas précis je me félicite car j'estime avoir fait du bon travail. Le fait de m'être prise toute seule me fait comprendre que l'on est mieux servit que par soi-même! 

XX
Dominique 

 








Combinaison et chaussures : Zara
Boucles d'oreilles : Asos

Aucun commentaire:

Publier un commentaire