Social icons



Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur mon blog, oui je l'avoue j'ai un peu déserté mais mon nouveau job de maman à plein temps me prend un peu temps. Je suis assez fière de moi car je suis organisée et j'arrive aussi à faire des choses pour moi et c'est plutôt cool. Je vous avoue aussi que je suis ultra active sur Insta, enfin j'essaie de l'être de plus en plus, d'ailleurs si vous voulez voir mes nouveaux looks il vous suffit d'aller au pied de mon blog là où se trouve mon compte Insta. 

Et puis je cherchais un photographe car mon chéri n'a pas souvent le temps de me prendre en photo. Du coup j'en ai trouvé deux; un photographe qui fait aussi des vidéos de ouf, d'ailleurs il faudrait que je vous les montre bientôt, et l'autre que j'ai trouvé sur Insta, enfin c'est plutôt elle qui m'a trouvée en likant une de mes photos.

Brrref je reviens avec un nouveau look qui est un mélange de féminin avec le body H&M et de streetstyle avec mon jogging Adidas à boutons pression vintage. Sans oublier les petits talons Zara, c'est comme si c'était des baskets j'kiff cette paire et puis elle m'a seulement coûté 30 euros donc ça va! Le mélange est plutôt sobre... Heu j'ai un pote qui m'a dit on dirait que j'ai plus de seins qu'avant!! Merci pour cette remarque enrichissante et constructive. Effectivement j'avoue on dirait mais j'allaite toujours du coup ceci explique cela ! Concernant mes cheveux, ça fait 3 semaines que j'ai enlevé mes mèches et que je fais un chignon, j'ai vraiment la flemme de faire des coiffures élaborée mais vraiment!!! 

En tout cas stay tuned car j'ai d'autres looks à vous montrer very soon!! 

Love













Photo : Yannick @feeltheclic
Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.