23/02/2018

Layering street


Pas de baskets! Pas de baskets ! Pas de baskets ! Je vous l'ai dit je voulais upgrade mon style, avoir des look plus pointus et recherchés. J'aime toujours autant les looks streetwears mais c'est aussi bien de faire évoluer son look à un autre niveau, et beaucoup plus intéressant. 
Je vous parle souvent de "layering" qui est le fait de superposer des couches et c'est ce que j'ai fait sur ce look. 

J'ai d'abord pris un gros pull que j'ai du acheter dans une friperie et j'y ai ajouté une longue veste Pull & Bear. Je tiens à vous préciser que je suis une grande frileuse capable de sortir avec une simple veste juste pour être stylée et trembler de froid dehors, être une fille....! Je ne voulais pas simplement mettre une longue veste alors j'ai décidé de "layerer"j'invente des mots, oui oui !) avec un perfecto en cuir également acheté dans une friperie parisienne. Hummm j'étais au chaud le froid ne pouvait rien y faire!!! Ensuite le pantalon et les bottines Zara viennent compléter le look. D'ailleurs j'ai acheté ces bottines il y a plus d'un an et elles dormaient gentillement dans mon shoesing j'ai donc décidé de les inaugurer sinon elles allaient encore dormir une année de plus HONTE SUR MOI!!!
Pour les accessoires, je porte un bonnet Wannabe, des boucles d'oreilles énormes Asos et un sac Zara. Et voilà le concept du "layering". C'est simple et je kiffe trop! 










Photos: L.Olympe 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...