Social icons


J'adore le rendu des photos, elles sont un peu floues avec une pointe de vintage et tout ce noir me rend dingue, sobre et sublime à la fois.
Avec ce look je n'ai pas cherché à en faire trop, en faire trop ça n'est pas moi mais j'ai voulu jouer avec une pièce forte. Vous l'aurez compris, la pièce forte est ma longue veste Zara. On ne peut pas se le cacher, elle fait son job à la perfection. Je pense avoir bien fait de m'habiller tout en noir parce que du coup la veste ressort encore plus ajouté au mur noir de cette rue.

Quand j'ai vu la veste sur le site j'ai flashé directement mais malheureusement il n'y en avait plus. J'ai toujours de la chance n'est-ce pas?! ah ah !!!! Et puis un jour elle est revenue, comme ça, comme par enchantement, je l'ai donc achetée très calmement. Généralement j'aime porté du vrai cuir mais là elle est en simili, je n'aime pas trop ça car très souvent ça fait cheap. Là ça passe, je la trouve très stylée avec cette pointe de fourrure jaune. Il fallait y penser et c'est ce qui rend cette veste originale.







Photo : L.Olympe 

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.