Social icons

Oui je sais que je suis has been et que tout le monde a déjà testé la gamme Nuhanciam mais mieux vaut tard que jamais. Je tiens quand même à préciser qu'il y a quelques temps j'ai testé le sérum mais tester un seul produit de toute une gamme, on ne voit pas forcément le résultat. J'ai donc décidé "d'investir" et de tester réellement les soins Nuhanciam. 



Je vais commencer par vous parler du gommage doux, il est top car les grains sont petits et pas agressifs. Il est vraiment adapter aux peaux mixtes à grasses qui ne doivent pas être agressées. Quand on applique un gommage à gros grains alors que l'on a la peau grasse ça a tendance à augmenter la production de sébum alors qu'avec ce gommage je n'ai pas ce problème. Je m'en mets sur le visage et le cou en massant de manière circulaire. 


Cette mousse nettoyante à une odeur divine, j'aime beaucoup. C'est liquide à l'intérieur du flacon mais dès que l'on appuie sur la pompe une mousse blanche en sort. Il ne faut qu'une pompe pour le visage et le cou, pas besoin de plus. Elle nettoie bien mais c'est surtout l'odeur que j'apprécie tout particulièrement. 


Cette protection solaire est un indispensable. Il faut impérativement en mettre si on met le sérum contre les tâches brunes. Ce fluide est mat et ne laisse pas un film gris sur le visage. On peut tout aussi bien l'appliquer tout seul. 


Ce sérum doit être le produit phare de la gamme Nuhanciam, je le trouve efficace car il atténue les tâches pigmentaires donc les tâches de vieillesse et celles d'hyperpigmentation à cause de boutons que l'on a percé. Il y a une pipette qui permet de doser le sérum. 


Et je termine par ce fluide matifiant qui régule l'excès de sébum. Je trouve qu'il fait moyennement son travail car quelques heures après l'application du fluide et du maquillage je brille un peu.

Pour tous ces produits j'en applique une petite quantité, de toute façon si vous voulez tester la gamme vous verrez que ce n'est pas la peine d'en mettre des tonnes. En tout cas je vous recommande ces produits. 

Follow me but shut up... 

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.