03/05/2021

Dominique Ernest X FemmeLuxe (PART 6)


De retour en collaboration avec FemmeLuxe. Ca fait du bien et en même temps ça me fait bizarre. Depuis le début de l'année il s'est passé tellement de choses que je ne sais pas où commencer. Enfin si avec les vêtements FemmeLuxe shootés par moi-même (comme d'habitude).

J'ai d'abord craqué pour ce haut blanc bouffant manches longues à zip. Il est cool mais pour ce genre de haut c'est bien d'avoir de la poitrine (oui un minimum). J'en ai pas beaucoup du coup ça baille un peu. Je le garde quand même. 



Quand j'ai vu ce jogging effet marbre, je me suis dis que je dois absolument l'avoir. En règle générale, j'aime beaucoup le marbre donc il était logique pour moi de le prendre. Et puis des joggings de ce style on en voit pas beaucoup. Même si c'est un jogging, je trouve que ça donne un effet chic (avec un manteau long noir, un sweat et une paire de sneakers avec un mini sac, cela fait son effet) !


Enfin avec la dernière tenue, j'ai fait un mélange; un ensemble sweat et jogging avec un corset en total full black. Il y a le côté masculin avec le sweat et le jogging ultra large, le corset apporte la touche féminine en resserrant la taille. Ce qui est cool avec ce corset c'est que je peux le mettre avec différents looks; sur une chemise, sur une veste, sur un manteau (fin de préférence) ou sans rien. 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire