10/06/2019

Léo


Et dire qu'il y a quelques mois je n'aurai jamais oser porter un pantalon léopard mais je m'en fiche je le fais. Ce que j'aime quand j'ose c'est que je mets de côté tout ce que l'on peut penser de moi. Je pense aussi que la confiance et l'estime de soi jouent un rôle majeur dans cette histoire. 
J'ai confiance en moi et de l'estime aussi mais je ne suis pas arrogante ou prétentieuse j'ai, quoiqu'il arrive, les pieds sur terre. 

Parlons du look! Ma veste a été achetée chez Zara ainsi que les chaussures. J'aime beaucoup les longues vestes, les longs manteaux, les longs trenchs (tout ce qui arrive au niveau de la cheville ou du mollet). Je suis à fond sur les hauts en ce moment (oui on voit mes abdos ! J'ai eu un enfant mais j'entretiens mon corps et je fais en sorte de rester fraiche). Ce haut blanc vient de chez Prettylittlething (avec qui j'ai collaboré en début d'année). C'est sur Asos que j'ai trouvé mon pantalon léopard. Cette tenue est en adéquation avec les couleurs et l'atmosphère des photos.

XX
Dominique




Crédits photos : Shana (@Echeverysan sur Instagram)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire