26/05/2019

Un champ de colza



Quelle idée complètement dingue que poser dans un champ de colza. Je dois remercier mon amie et photographe Virginie pour cette idée folle. Je dois d'abord avouer que j'étais septique. Mais oui je voulais poser dans un champ de tournesol mais c'était une idée comme ça. Seulement quand l'idée de Virginie est devenue réalité je me suis dis "ah oui, elle ne rigole pas!". Elle voulait qu'on aille dans une ville tellement loin que je pense qu'on aurait payé le péage. Finalement nous avons trouvé un champ plus proche tout aussi perdue.

J'ai quand même eu peur, dans ce champ, j'entendais des bruits (peut-être des bêtes sauvages, à vrai dire je n'en sais rien, je n'étais pas rassurée). Et puis il y avait des bestioles, des insectes et ils piquaient en plus. Je m'en suis sortie vivante, merci de vous en préoccuper. 

Mis à part la frayeur, j'adore le rendu des photos, les couleurs. Ce fut une belle expérience (surtout courir dans un champs topless! ah ah!) éprouvante mais belle! Les idées dingues aident aussi à nous surpasser, à aller au delà de nos limites et surtout prendre des risques. 

Dominique

























Crédits photos : Virginie Duval (@veethevibe sur Instagram)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire