18/03/2019

Mon 1er shooting en tant que styliste photo


J'ai enfin organisé mon 1er shooting photo!!! Je pense que j'en ai eu marre de trop parler, de trop réfléchir et de trop penser. Je me suis dis "vas-y Dom lance toi, fais ce que tu aimes!" et voilà le résultat. Je n'ai pas eu grande difficulté à trouver mon fil conducteur, j'avais envie d'un mix entre le grunge, le sexy et l'Afrique. Du coup mes sources d'inspiration et mon moodboard étaient focus sur le style d'Erykah Badu, Lauryn Hill et une touche de Rihanna. Je voulais de la couleur mais pas trop, j'ai pensé à ajouter le foulard nigérian pour plus de structure et de sophistication. Des touches fortes et intemporelles. Le pagne lui joue le rôle du négligé/maitrisé et sa couleur donne le coté acidulé à la tenue. Bref j'avais envie d'un shooting qui ne me ressemble pas. 

Pour ce shooting j'ai tout de suite pensé à ma pote Natasha qui a un style incroyable, elle a d'ailleurs  réalisée la veste sur le deuxième look (si vous voulez découvrir son flow je vous laisse son compte Instagram @Natoushop). Du coup on a préparé les looks ensemble, pris des photos pour voir le rendu et je savais que ça allait être top. Vous savez quand vous avez confiance en vous, en ce que vous faites ça ne peut être que bien, ce que j'ai imaginé était cool dans ma tête mais le final est juste incroyable. J'ai aussi fait appel à un photographe talentueux et pointilleux, Yannick, qui tient le compte Instagram @Feeltheclick, il fait de très belles photos. Un trio qui ne pouvait faire qu'un travail propre et original.
Je suis fière de moi, je pense déjà au prochain shooting et je sais déjà ce que je veux pour les looks, pour le lieu j'aimerai que ça soit dans un hôtel et j'en ai un en tête qui est assez sophistiqué. Je suis aussi à la recherche de petites marques avec qui je pourrai collaborer, mettre en valeur dans mes prochaines aventures. Je vous tiens au courant de toute façon.

Love 
Dominique





















Aucun commentaire:

Publier un commentaire