20/01/2019

En tête à tête avec Bae pour la Saint Valentin avec PrettyLittleThing



Les filles la Saint Valentin approche à grand pas et je ne vous cache pas qu'il est temps de trouver une tenue ultra sexy et surtout, surtout pour plaire à Jules!
En collaboration avec PrettyLittleThing.fr, je vous propose 4 tenues un tantinet affriolantes pour passer une bonne journée en tête à tête avec Bae.

Dans cette chambre d'un grand hôtel parisien, j'ai d'abord choisi de mettre en valeur ce body Lucille bordeaux qui va bien avec la couleur de ma peau. Echancré et croisé dans le dos j'ai préféré le porter en sa fonction première qui est en sous-vêtement mais vous pouvez tout aussi bien le mettre avec une jupe moulante ou un pantalon taille haute. 



Ma deuxième tenue est une sublime robe portefeuille PLT, toujours bordeaux, moulante et courte. Hey oui je veux que mon Bae voit un peu mes gambettes dans cette robe chic et satinée. Le décolleté et juste à la bonne hauteur, ni trop plongeant ni trop haut! Je trouve qu'elle met en valeur mon corps et surtout lui donne une forme de sablier. Pour celles qui ont de jolies courbes c'est LA robe à adopter! J'adore!!! 




Cette robe me fait beaucoup penser à celle que Paris Hilton a portée il y a quelques années. Elle est ultra sexy! C'est à la fois un bijou et une robe mais oui car mis à part qu'elle soit courte, avec un décolleté drapé, dos nu, cette robe Tarria à sequins argentés PrettyLittleThing possède une chaine que l'on met en raz de cou.
J'étais obligée de succomber et je sais que Bae apprécie ce style de robe alors je me suis laissée tenter. Sachez qu'avec cette robe on ne verra que vous, on veut être la plus belle ou pas?!






Pour finir en beauté, Bae me propose un diner en tête à tête, yeux dans les yeux, main dans la main. Je sais déjà ce que je vais porter, une robe longue avec à la fente extrême rouge. Oui rouge, on fête l'amour alors on prend de la couleur! Je n'ai d'yeux que pour lui, il n'a d'yeux que pour moi. Cette robe est tout simplement le coup de grace. 





Les 4 tenues proposées sont sur le site PrettyLittleThing et à petits prix. Si vous voulez passez une journée inoubliable et que Bae vous répète sans cesse que vous êtes sublime et sensuelle, allez vous ruer sur le PLT


Aucun commentaire:

Publier un commentaire