10/12/2018

On parle soin de la peau avec Seasonly


Un jour, j'aurai un mode de vie sain. Je commence mon article par ces mots car c'est mon but sur le long terme. En effet manger sain, utiliser des produits sains ne se fera pas du jour au lendemain. Je sais ce que je veux mais je me laisse du temps pour atteindre ce qui est pour moi le summum. 

J'ai découvert Seasonly sur Instagram et cette marque reflète mes idéaux ou du moins ce que je souhaite pour le bien-être de ma peau. 
Seasonly propose des soins adaptés selon les saisons mais surtout élaborés en fonction des besoins de la peau. En gros en Septembre/Octobre on reçoit un soin qui régénère la peau, en Novembre/Février on reçoit deux soins pour nourrir et protéger. Mars/Avril, un soin réparant, pour Mai/Août, deux soins pour défendre. Les soins sont composés de 98% d'ingrédients d'origine naturelle et sont à 34 euros pour deux mois de soin. 
"Doper la peau en Hiver. Ré-oxygéner au Printemps. Défendre en Eté. Régénérer en Automne", là est le leitmotiv de la marque. 



Les soins sont constitués d'ingrédients naturels comme l'Huile de riz qui est une des base de ceux-ci. Elle possède "des propriétés sur les fonctions vitales de la peau, la régénération et la protections ". Le Thé blanc "booste les mini-usines énergétiques de la peau, les mitochondries, pour alimenter la peau en continu et renforcer ses défenses". 
Il y a aussi des actifs-suppléments ajoutés spécifiquement pour les différents types de peau. On trouve donc de la Vitamine C qui "améliore l'éclat", la Vitamine B5 qui "répare la barrière cutanée", la Vitamine E protégeant la peau des agressions et des toxines, la Racine botanique qui booste l'éclat et uniformise le teint. Pour stimuler la production de collagène et l'acide hyaluronique l'Algue brune est l'ingrédient booster de fermeté. Le fenouil marin agit comme un anti-polluant, enfin le Kombucha a une fonction d'anti-âge. Tous ces ingrédients réunis pour avoir une peau saine et éclatante. 



J'ai apprécié le diagnostic proposé sur le site. En répondant aux questions on vous concocte un soin ciblé et adapté à votre peau. 
La marque Seasonly a plus de 30 ans d'expérience, elle collabore avec Michel Sabadie qui a travaillé avec les laboratoires Yves Saint Laurent et Shiseido comme directeur scientifique. 
Le plus étant les Seasonly Sisters, 20 femmes différentes qui aspirent à être belle, proposent des regards sur la vie et racontent une histoire, leur histoire. Vous pouvez devenir une Seasonly Sister en écrivant à wecare@seasonly.fr et découvrir le site Seasonly


Aucun commentaire:

Publier un commentaire