Social icons

Voici le deuxième look prit par la talentueuse Emilie D'Alva, jeune photographe découverte sur Instagram. D'ailleurs je suis un peu absente ici mais active sur Instagram. Très sincèrement je n'aime pas délaisser mon blog comme ça parce que j'aime vous montrer et vous update mes looks et Dieu seul sait que j'en ai à vous montrer. 


J'arrive toujours à avoir un vêtement streetwear alors que j'essaie de changer ça. Non pas que je n'aime pas le côté sport mais je veux des looks un peu plus féminin. Vous allez me dire bah fais en sorte de nous proposer des looks plus féminins Dom!!! Oui ça arrive j'y travaille! 



Je me sens tellement sûr de moi dans cette tenue. Je n'ai pas honte de dire que j'ai confiance en moi et que je me kiffe même si je me trouve quelques défauts. J'ai confiance en moi et je pense être quelqu'un de fort, j'ai pas le temps qu'on me marche sur les pieds. Je ne suis pas prétentieuse, non loin de là mais je ne manque pas d'assurance, je pense. Je vois beaucoup de force au travers de ces photos. Le problème c'est que cette force peut être vu comme de la méchanceté ou de la prétention voire de l'arrogance alors que pas du tout. Mes proches savent que je suis rempli d'humour et que je suis une personne cool. 

Le problème de mes photos et on me l'a souvent dit c'est que je ne souris pas. Très franchement je n'ai pas envie de sourire. Je tape ma pose mais ça ne me vient pas à l'esprit de sourire. Après je vais pas sourire parce qu'on me le demande. Je le ferai comme ça, au feeling, that's it! Les gens aiment aller vers les personnes qui sourient, qui expriment de la sympathie à travers un sourire. Je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, donc sourire bêtement pour faire plaisir, no way bitch, no time to play, c'est pas moi. 


Mon look est assez sommaire, la brassière est une Calvin Klein que j'ai acheté sur l'application Zalando. D'ailleurs cette appli est vraiment bien. On y trouve pas mal de fringues de marques différentes allant de Topshop à Mango en passant par Puma, Nike, Umbro ou encore Weekday. N'hésitez pas à la télécharger, elle est ultra cool. 

Pour en revenir à mon look, le jogging enfin le jogging qui n'en est pas un mais plutôt un pantalon de sudation, m'as bien soulée, je m'en suis rendu compte au moment du shooting. Ce jour là il faisait chaud et j'ai commencé à bien transpirer. Je me suis dis DAMN, c'est quoi cette shit?! Horrible je le mettrai que pour le sport. Me promener dans la rue avec ça c'est juste pas possible. Enfin j'ai agrémenté le tout avec des Converse rouges que j'adore. Un look simple et efficace.

XX
Love






Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.