18/05/2011

Follow me but shut up: Interview of Anais Vandenbosch...




Hey, 
voici Anais, une jolie bloggeuse que j'ai eu le plaisir d'interviewer, ainsi à travers mes quelques questions, elle nous parle d'elle et de la mode et un peu de sa vie personnelle... j'aime bien sa façon de penser et de voir le monde et la mode... je vous laisse lire...

Comment pourrais-tu qualifier ton style?
J'aime ce qui est classique et intemporel. J'adore tout ce qui se décline en "nude". 

Est-ce que tu penses qu'à travers ton blog tu es quelqu'un qui inspire les gens?
J'espère pouvoir inspirer les gens, c'est en réalité le seul but de ce blog.

Quels projets as-tu?
Mon blog est un projet en soi, toujours en évolution et en progrès, j'espère que cela va m'emmener au plus près de mes rêves. Mais pour être précise, j'ai beaucoup de projets de collaboration avec d'autres bloggers ou d'autres artistes.

Que t'as permis de faire ton blog?
Mon blog m'a donné l'occasion de travailler pour American Apparel et donc de voyager et de rencontrer la personne que j'aime. J'ai aussi eu l'occasion de faire un voyage avec moi-même, on apprend souvent qui on est au travers des autres.
Rester soi-même, c'est le travail d'une vie.

Que signifie pour toi la mode et est-ce qu'elle est si importante pour toi?
La mode est mon mode d'expression. Je crois beaucoup aux théories existentialistes et oui, l'enfer, c'est les autres, leurs regards mais aussi leurs jugements. La mode est une façon de me trouver, de me présenter face au monde. Mais je vois la mode de manière très large, pour moi, la cravate bleue de Barack Obama ou les peintures faciales des guerriers Malawi, c'est aussi une question d'image, de communication.

Est-ce que tu voyages beaucoup?
Oui, j'ai vécu quatre ans à Tokyo, j'au eu l'occasion, de ce fait, de voyager en Asie tout en repassant par l'Europe, mon "chez moi". Et puis les Etats-Unis aussi, de part mon travail et puis mon petit ami est américain, alors c'est inévitable...
Sinon je voyage aussi beaucoup pour le plaisir. Cela m'inspire énormément. Là, ce sont les vacances et je prépare un petit tour d'Europe.

Les pays qui t'inspires?
Mon coeur est partagé entre Tokyo, Bruxelles et Los Angeles, je suppose que cela m'influence directement.
Mais pour mes rêves, je dirais l'Iran et la Mongolie. Et puis Hawaii pour le volcan.

Tu te vois où plus tard et qu'est que tu ferais?
J'aimerai pouvoir rendre le monde meilleur... Où? La vie me le dira!

Qu'aimerais-tu changer chez toi?
Je n'ai pas un caractère facile. Je crois que je devrais changer cela, surtout pour mon entourage.

Le mot de la fin...
Je suis heureuse de voir que la mode a enfin trouver un mode d'existence démocratique au travers des blogs. Les tendances pour le peuple et par le peuple.


1 commentaire: