Social icons

Que l'on ait la peau grasse, mixte, normale ou sèche il faut bien évidemment l'hydrater. Avec cette vague de chaleur je vous ai déniché une petite perle; l'eau thermale de la marque Uriage qui hydrate grâce aux minéraux, la présence de sels de calcium et de magnésium apaise. Elle a aussi une action protectrice avec ses minéraux et restaure la barrière de la peau renforcée par le silicium. 


C'est une eau de soin que j'utilise au quotidien après m'être lavée le visage et avant de mettre ma crème de jour. J'en vaporise sur ma peau et je laisse agir et sécher. Il ne faut pas chercher à masser pour faire pénétrer l'eau dans la peau, laissez simplement agir. 
C'est une eau multifonctions, si vous avez un monsieur, il peut l'utiliser après le rasage, si vous avez un enfant vous pouvez aussi en vaporiser sur lui en cas de petites rougeurs. On peut aussi en vaporiser sur les jambes après une épilation par exemple. 

Avec cette eau vous faites une cure d'oligo-éléments et de minéraux qui rendra votre peau éclatante. Le plus pour moi c'est qu'elle me rafraichit avec cette vague de chaleur, elle me fait du bien et comme bébé arrive bientôt je pourrai lui en mettre aussi. On peut s'en vaporiser sans limite. 


Uriage est une bonne marque pour les peaux sensibles, elle m'a été conseillée par ma mère. Vous pouvez la trouver en pharmacie ou en parapharmacie entre 7 et 9 euros. 

Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.