27/10/2016

Deep...

La mode est importante pour moi dans le sens où je tiens beaucoup aux détails. 
Sur cette nouvelle séries de photos prise par Danielle du blog Best of D., je suis habillée en streetwear. Alors le streetwear c'est cool car c'est dans ce genre de style où on se sent à l'aise. 
Sweat large H&M, t-shirt chiné chez Guerissol qui dépasse, jogging Zara au dessus des chevilles et baskets Fila oui mais j'y ai ajouté un perfecto vintage pour contrôler le tout et c'est ce perfecto qui sera la pièce forte de ma tenue.



Je tiens à préciser que le streetwear peut aussi paraitre un peu négligé. Cela peut être du négligé voulu, par exemple sur les photos j'ai le t-shirt qui dépasse mais c'est ce que je voulais. Cela peut être du négligé non souhaité alors là soit c'est vraiment cool soit ça peut vite faire "sale". Pour que le streetwear négligé fonctionne, pour les filles, maquillez-vous d'abord! Je pense que quand on est maquillé on voit qu'il y a eu de la recherche dans la tenue. Sans maquillage ça fait un peu je vais acheter une baguette et je rentre à la maison donc le maquillage est très important. 



Ensuite il faut faire en sorte que les vêtements que vous choisissez soient un minimum cohérents, il ne faut pas que ça le soit trop non plus, n'oubliez pas que l'on cherche à ce que la tenue soit négligée. 
Sur les photos j'ai un t-shirt mauve qui dépasse, il est n'est pas forcément bien mis donc essayez de trouver un t-shirt un peu vieilli, oversize ou avec des trous c'est encore mieux et faites le dépasser.












Vous l'avez compris ce qui fait négligé c'est le t-shirt alors qu'il n'est pas la pièce forte du tout, c'est juste l'élément qui donne un petit plus. Pour le reste de ma tenue, je suis en noir et c'est en ça que la tenue est "contrôlée" et "équilibrée". Les baskets blanches sont là aussi pour attirer l'oeil sur une tenue plutôt sobre. Enfin le perfecto qui est, comme je vous l'ai dit, ma pièce forte, donne le côté rock et finalise le tout. J'ai retroussé les manches pour qu'on puisse y voir le rouge de l'intérieur de la veste. Le sac à dos Zara est là en guise d'accessoire et s'allie très bien avec le style proposé.

Follow me but shut up... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...