12/09/2016

Un peu de rose...

Hey,
je ne sais pas pourquoi mais je ne porte plus de vêtements colorés ou très rarement. J'ai trouvé ce t-shirt chez Guerrisol et j'ai bien aimé ce rose un peu terne. Je ne porte que des couleurs foncées et neutres comme le blanc, le gris, le kaki, le beige ou encore le noir qui n'est pas une couleur, je le rappelle!!! Je pense être arrivée à un stade de ma vie où les couleurs vivent de me font plus vibrer, j'aime toujours autant les pièces fortes mais sobres. On pourrait croire ou penser que je suis triste ou malheureuse mais non je vais bien. J'ai juste besoin de sobriété et de minimalisme. 

Cette touche de rose me fait du bien car ça change un peu de tout ce que je peux porter habituellement. La sobriété, ne signifie pas, pour moi, ennuie mais je trouve que c'est une force dans la tenue quand on sait la mettre en valeur. Peut-être que je remettrais des couleurs vives mais pour l'instant mon style un peu sombre me convient.

Follow me but shut up...









Je porte un t-shirt Guerrisol, un jean Levis, un perfecto et un sac à dos Zara, des Stan Smith de chez Adidas, un bandana Missguided... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...