Social icons

Hey,
j'ai un nouveau chouchou beauté que ma mère m'a fait découvrir, c'est Perles de peau. Qu'est ce que c'est? ce sont de petites capsules qui aident à hydrater la peau. Je vous l'ai déjà dis dans un article beauté précédent j'ai une peau grasse à tendance acnéique, c'est vraiment le type de peau le plus difficile, je pense, à prendre soin. Comme j'ai la peau grasse, j'avais eu tendance à vouloir l'assécher et du coup elle régissait avec l'apparition de boutons. J'avais une routine avec le mucus d'escargot et son savon mais ma mère m'a dit d'arrêter tout ça. Elle m'a donc conseillé de prendre Perles de peau.

Quand j'ai commencé à en prendre, des boutons ont fait leur apparition mais l'espace de quelques jours ensuite plus rien. Je n'avais plus de boutons, j'étais sous le choc, pourquoi? parce que pendant des années j'ai eu des boutons à cause de cette peau et je n'en pouvais clairement plus surtout quand je me maquillais. Vous savez les filles quand on se maquille on a tendance à mettre en valeur les boutons au lieu de les camoufler et ça c'est vraiment moche.

Perles de peau n'est pas magique mais ça m'aide énormément car ma peau est hydrater et plus élastique. J'en prends deux par jour et il ne faut pas dépasser la dose. Concernant la composition il y a de l'huile de Bourrache qui améliore la souplesse et l'élasticité de la peau, renforce les ongles et les cheveux cassants, retarde le vieillissement de la peau, prépare la peau à l'exposition solaire, il lutte aussi contre la sécheresse de la peau. Il y a aussi de l'huile d'Onagre qui lutte contre l'acné et de la vitamine E. 

Je n'ai plus de boutons mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun qui apparait. Je peux en avoir quelques uns mais ils disparaissent assez rapidement.
J'ai remarqué que ma peau était plus souple, plus douce et plus lumineuse. Néanmoins ma peau est toujours grasse mais moins qu'avant en tout cas. Maintenant je m'occupe des petites tâches qu'il me reste.

Même si les capsules hydratent ma peau, je n'arrête pas de boire de l'eau et de mettre une crème hydratante dessus. 
Pour le prix, ça tourne autour de 14 euros et ça dure assez longtemps, je n'ai toujours pas fini la boite et ça fait plus d'un mois que je l'utilise. 

Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.