Social icons













Hey,
il parait que le camel est la couleur "tendance" de la saison, punaise ça veut dire que je ne suis pas une HAS BEEN, wouahh je ne sais pas quoi dire, à part merci maman, merci papa... je dis n'importe quoi... bref... y a pas longtemps une bloggeuse a laissé un com et elle a dit que pour être "In" il fallait avoir tout les must-have de la saison pour être bien habillé, ça m'a fait sourire parce que je pense un peu le contraire... imagine une fille qui possède toutes les fringues qu'il faut absolument avoir cette saison mais qui ne sait pas les porter? c'est bête, c'est comme si t'avais la clé pour ouvrir le coffre, par exemple, mais tu sais pas comment l'ouvrir... ou t'as le théorème mais tu sais pas faire le calcule... le truc, c'est mon avis, c'est qu'il faut ajouter sa touche perso et c'est ça qui fait toute la différence... je dis pas qu'il ne faut pas les acheter au contraire mais juste les remixer à sa sauce béchamel... en tout cas j'aime le genre de fille qui donne son avis sur ce que tu postes, qu'elle aime, qu'elle aime pas, c'est cool... c'est constructif...
Asta lavista Dom

4 commentaires

  1. ouais c'est bien ce que je pensais, j'adore ce manteau, et de plus près il est encore plus canon, et sur les photos de ton précedent post, ne n'avais pas bien vu les chaussures, et bien je les trouvent superbes aussi.

    Très jolies photos, et j'adore vraiment ce manteau

    RépondreSupprimer
  2. Omgosh! Where did you get your shoes?! They're exactly what i've been looking for!

    ~Sherine
    http://sherinethegirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ahhh!!!! u make me jealous =)

    I've been in search for this kinda shoes for a month now =) Can not find =)

    Ur are so cool!!! and i like you coat too =) very pretty

    RépondreSupprimer

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.