Social icons

Je reviens avec un nouveau look. J'ai décidé de me pavaner en soutif, l'auriez-vous remarqué si je ne vous avais rien dit? Je ne pense pas, en tout cas je me suis lâchée devant la Fondation Louis Vuitton qui est devenu un de mes endroits préférés, enfin surtout l'architecture que je trouve rempli de force.


Du coup je trouve que mon look est superbement mis en valeur grâce à ce décor et surtout grâce à la petite photographe que j'ai trouvé, Emilie D'Alva, enfin qui m'a trouvée sur Instagram! Elle a liké une de mes photos et j'ai jeté un coup d'oeil à son profil. J'ai apprécié les photos que j'ai vu, son travail propre et soigné. Je l'ai contacté et voilà le résultat. ll y a une série de quatre looks que je vous montrerai très bientôt. 


Concernant le style de ce look j'ai cherché à faire simple. Ma chemise est vintage, elle appartenait à ma mère, oui je parle au passé car je n'ai pas honte de dire que je lui ai volée. C'est une Maxmara, elle en lin et oversize. Le soutif que je porte comme une brassière ou un haut vient d'H&M. Chiné dans une friperie, ce bas qui est un pantalon de boxe, à la base, est juste cool et agréable à porter. Super large, j'ai préféré le porter taille haute, d'ailleurs je pense que c'est comme ça que les boxeurs le portent non?! Agrémenté de Vans, je pense avoir composé un look street cool et un peu sexy.
Je trouve que l'on peut trouver pas mal de pièces intéressante dans les friperies, peu coûteuses mais originales qui ont un rendu super top sur les photos! Et vous qu'en pensez-vous? 

XX
Dominique 









Crédit photo: Emilie D'Alva 


Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.