Social icons



J'ai découvert la marque de vêtements Prettylittlething il y a un moment déjà sur Asos. Je suis ensuite allée directement sur le site et là j'ai été agréablement surprise car il y a de bons basics comme sur ce look. Du coup j'ai acheté le sweat et le jogging gris. Le look est assez sommaire mais en même temps très confortable et chaud. Les prix sont très abordables aussi, ce site me fait penser à Missguided pour le côté sexy des vêtements. Je porte cette tenue en version street mais on peut très bien même une paire de talons pour avoir ce côté sexy. 

Avec la doudoune je trouve que le look est doux à cause des couleurs; le vieux rose de la doudoune et le gris du sweat et du jogging rendent plutôt bien à mon humble avis. Les Nike Uptempo apportent la dureté parce qu'elles sont un peu mastocs et massives. Je rigole en regardant ces photos car j'avais vraiment froid et je suis là toute sérieuse et déterminée à taper la pose ahah!
J'aime aussi être blonde, je trouve que ça m'adoucit les traits du visage. Est-ce que je peux dire que je me trouve cute? 

xx







Photos Gaël Rapon
Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.