Social icons



Je veux que le printemps arrive. Généralement j'aime bien l'hiver car on peut faire des mélanges de fringues assez sympas mais là j'en ai marre de l'hiver, il fait trop humide. Trop de pluie et la neige ne vient pas calmer les choses. J'en ai marre et oui je me plains!!!

Je ne me suis pas foulée pour ce look, je crois que le jour où Laureen m'a prise en photo je ne savais absolument pas quoi mettre, hey oui ça m'arrive, je suis une fille!!! Du coup je suis allée au plus simple. J'ai pris un haut et un vieux manteau Zara que j'ai depuis des années que j'ai failli jeter ou vendre en plus. Je l'ai finalement garder parce qu'il est noir et simple. Le sweat vient d'H&M et le pantalon est un Asos.
Nous, les filles, nous avons des fringues mais nous sommes souvent perdues quand il faut se fringuer. Moi, d'habitude je sais déjà comment je vais associer mes fringues la veille et le matin je peux y apporter des modifications. Et il y a des jours où je suis fatiguée et je n'ai pas envie de me fringuer ou je ne sais pas quoi mettre. Je crois que le vrai problème est que nous avons beaucoup trop de fringues et qu'on ne sait qu'en faire. Les mecs n'ont pas ce problème eux, ils ont de la chance mais la complexcité d'être une fille est super cool je trouve! 

xx 








Photos Laureen 
Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.