Social icons



Hey, j'espère que vous allez bien! Je n'ai pas posté de look depuis un bon mois parce que je suis beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment; Instagram, Twitter! J'ai ouvert un compte Facebook mais je vais vous dire la vérité, j'y comprends rien c'est de l'algèbre avec un peu de chinois, des hiéroglifles et de l'hébreu. Liker telle page, poster telle photo, suivre machine, franchement c'est chaud mon cerveau danse la macaréna! En plus Facebook s'amuse à activer puis désactiver mon compte pour je ne sais quelle raison. 

Bref aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ce look mais surtout le manteau Monki que j'ai acheté l'hiver dernier. Il est super chaud et m'a bien servi lorsque j'étais enceinte. Comme il est large on ne voyait même pas que j'avais un petit bidon. Quand je l'ai acheté sur Asos, il y en avait presque plus, il est parti tellement vite j'ai eu de la chance d'en avoir un! J'ai vu qu'il était de nouveau disponible sur le site de la marque en beige et en noir, d'ailleurs je me tâte à acheter le noir, will see. 
Pour le reste du look, je porte une veste et un jean Levi's Vintage ainsi que des Air Max de chez Nike. Bon j'ai aussi un t-shirt blanc bien caché, il faisait froid quand on a fait ce shooting. 

Je vous envoie du love... 










Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.