Social icons


Encore un peu de couleur et cette fois-ci c'est du rouge qui est la couleur phare de cet automne. Ce n'est absolument pas ma couleur de prédilection. J'aime le gris, le noir ou le blanc mais le rouge ou l'orange très peu pour moi. 

Comme je vous l'ai dit, je veux faire évoluer mon style, oser plus et sortir de ma zone de confort. Pour cette tenue je voulais un look tout rouge, c'est difficile de trouver le même rouge pour le haut et le bas. J'ai d'abord commandé le pantalon sur Asos, sur le site il était rouge vif quand je l'ai reçu il était plutôt orangé et je ne voulais pas d'un pantalon orangé, je l'ai quand même gardé.
Ensuite j'ai essayé de trouver un pull large qui se rapprochait le plus de la couleur du pantalon toujours sur Asos. Je suis tombée sur ce pull Boohoo. Je l'ai prit en M/L exprès pour qu'il soit bien large. 
Au final je trouve qu'il n'est pas large comme je le souhaitais et la couleur tournait plus vers le rouge bleuté que le rouge orangé comme le pantalon. Bref si vous voulez que les couleurs se marient le plus possible, il vaut mieux aller en magasin au moins on peut comparer les couleurs et ne pas se tromper. J'ai de la chance sur les photos ça ne se voit pas, on dirait le même rouge ah ah!






Photos prises par Danielle

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.