Social icons


J'ai vraiment hâte qu'il fasse un peu plus froid pour pourvoir faire du "layering" qui signifie "couches". Dans la mode le "layering" c'est la superposition de couches de vêtements. Je ne suis pas trop fan de l'été ou du printemps parce que je trouve que mes looks ne sont pas assez recherchés. C'est super simple de s'habiller en été, on met un t-shirt, un short et on sort, je trouve donc que ce n'est pas du tout intéressant de proposer des looks l'été. 

En revanche en automne ou en hiver on peut mettre des couches et des couches de vêtements, par exemple un trench avec un sweat et une veste et on est absolument pas ridicule! 
J'ai trop hâte de remettre de longs manteaux, des fourrures, de écharpes énormes qui pendent enfin bref la mode est tip top quand il fait froid. 

Sur les photos j'ai un look plutôt simple mais je suis super contente de l'effet que j'ai mis sur les photos. La couleur du mur donne un côté chaud alors avec l'effet c'est encore mieux, j'adore!!! J'ai aussi volé ce magnifique jogging Puma à mon grand frère, s'il le remarque je suis cuite!!! J'aime vraiment beaucoup les reliefs qu'il y a dessus, je pense que c'est de la mousse qui donné cet effet de ouf. Le haut est un Zara, les boucles d'oreilles viennent de chez Asos et le meilleur pour la fin, j'ai mis pour la première fois mes Nike Air More Uptempo. Je dois vous avouer que j'ai cherché cette paire tellement longtemps que j'en suis fatiguée encore aujourd'hui. Je l'ai acheté sur le net mais c'était la mission, entre les faux sites qui te proposent la paire presque à moitié prix, ou les prix super indécents à la fin je voulais laisser tomber mais je les ai finalement trouvées et je suis contente! 









Follow me but shut up... 

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.