Social icons

Ca y est, l'été est fini. Je voulais faire un look en peu sexy en robe courte et moulante mais vu le temps je crois que ça va être un peu compliqué! Sur ces photos je suis en t-shirt mais j'avoue que j'avais un peu froid alors le look un peu sexy dehors aie aie aie! Au pire j'en ferais de chez moi, à voir. 



Je sais c'est encore un look street mais je suis en train de vider et trier mon dressing j'ai envie de vous proposer des looks un peu plus féminin mais ça veut pas dire que je vais jeter mes sneakers et mes joggings, no way! Je me rend compte que mon dressing est rempli à craquer de fringues, il y en a aussi que je n'ai jamais portées. Hey oui c'est ça d'être une fille!!!! Accumuler bêtement, il faut vraiment que j'arrête de faire ça parce que je n'ai pas une réelle visibilité sur ce qu'il y a dans mon armoire! Du coup je trie, je trie, je trie! Je pense vendre mais aussi donner ce que je ne mets pas ou plus!



Sinon sur ce look je porte un t-shirt Thrasher acheté à Citadium, un pantalon chiné, une veste Levis, des Air Max, une montre Nixon et un béret Kangol qui fait très années 90!








Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.