Social icons

Etant une grande adepte des braids et coiffures avec des mèches, cela faisait un moment que je voulais vous parler des mèches ombrées Mama Rose Beauty. J'ai vu mon amie Danielle du blog Best of D les porter et je me suis laisser tenter. J'ai donc choisi la mèche Amy, je la trouvais pas trop claire et pas trop foncée mais pas trop discrète non plus! 

Cette marque, créée par Lili Mendy, propose plusieurs choix de mèches ombrées (ou avec un dégradé de couleurs). Moi qui ne porte pas souvent de couleur dans mes différentes coiffures, j'ai trouvé qu'un peu de couleur ne me ferait pas de mal. J'ai donc découvert les différentes mèches ombrées toutes plus originales les unes que les autres! J'ai commencé doucement avec la mèche Amy qui est un mélange de marron avec une pointe de rouge et un pu de blond mais vous pouvez également trouvé des mèches ombrées avec du violet, du vert, du bleu ou encore de l'argenté. Concernant les prix, ceux-ci vont de 6,90 euros à 7,90 euros la mèche. Il y a aussi des mèches pour crochets braids mais il y a néanmoins moins de choix au niveau des dégradés. 

Mèches Inna

Mèches Becca 

Mèches Fara / Photos du site Mama Rose Beauty 

La coiffure en elle-même a été réalisée chez Daba Fashion, un salon de coiffure découvert et mis en avant par mon amie Fatou du blog Black Beauty Bag. Ce salon se trouve à Château rouge, rue poulet! Bref quand j'y suis allée la coiffeuse a d'abord refusé de me coiffer parce que cette mèche a tendance à blesser le bout des doigts quand on la brule. Croyez moi j'ai déjà fait l'expérience, quand on brule le bout d'une braid et que celle-ci vous colle au doigt avec la chaleur, c'est compliqué et ça fait bien mal!!! Du coup je me suis dis mais pourquoi elle refuse alors que sur l'Instagram de Mama Rose Beauty il y a un modèle qui porte une coiffure courte avec les bouts brulés dont c'est que cette mèche se brule. Elle me dit non on ne prend plus les clientes avec cette mèche la. J'ai quand même appelé et on ma confirmé que l'on pouvait bruler le bout de cette mèche. Elle continue de me dire que c'est mort. Je dis bon ok je pars alors. Au moment de partir la coiffeuse me dit de m'assoir et que finalement elle me coifferait ! 
Puis arrive le moment de bruler le bout des mèches et là je vois comment la coiffeuse galère pour le faire car la mèche brule et colle ses doigts! 

Mèche Amy

Small Box Braids Fara 

Tout ça pour vous dire que les mèches ombrées Mama Rose Beauty sont très jolies mais oubliez les coiffure avec le bout brulé, elles ne sont clairement pas faites pour ça. 
J'ai aussi une remarque à faire au niveau du prix, en effet je trouve que les mèches sont un peu chers pour la quantité qu'il y a dans un paquet, je trouve vraiment qu'il y a en pas beaucoup pour 6,90 euros. Après il est vrai que les mèches sont de bonne qualité mais je pense qu'il faut quand même qu'on en ait pour notre argent! 6,90 euros, i'm sorry mais non ça me donne pas envie d'en racheter !
En attendant n'hésitez pas à les tester, les mèches ombrées sont cools à porter l'été!!! 

Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.