Social icons

C'est fini je ne suis plus enceinte, j'avais envie de partager avec vous ces jolies photos prises par mon amie et photographe de talent Laureen (son blog). 



J'ai entendu et beaucoup lu qu'une fois qu'on a accouché, le fait d'avoir été enceinte peut nous manquer, je vous rassure avoir un gros bide ne me manque aucunement. Tu ne peux pas t'habiller comme tu veux, j'aime les pantalons taille haute et je pouvais absolument pas en porter donc non non mon gros ventre ne me manque pas!!! Je préfère largement porter ma fille dans mes bras et lui faire des bisous!





Aujourd'hui je me sens mieux enfin de nouveau moi-même. Il est vrai que le "déménagement" qu'elle a fait dans mon corps va se remettre en place doucement mais je préfère quand il n'y a personne dedans. Etre enceinte a été pour moi une très belle expérience d'autant plus que tout s'est bien passé! Thanks god!!!
Neuf mois c'est quand même long, les premiers mois sont passés assez rapidement mais les derniers c'est limite si je ne comptais pas les jours, les heures et les minutes! 
Maintenant je suis maman et je regarde ma petite fille tout en étant fière, elle est magnifique en tout objectivité hein! 







Follow me but shut up... 

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.