Social icons

Oui je confirme j'aime me servir dans le placard de mon mec mais quelle femme ne le fait pas? Je lui ai acheté le t-shirt ACDC sur Asos et une fois qu'il l'a porté je me suis dis il est vraiment cool ce t-shirt, c'est sur qu'un vol va être organisé!!! 



Quand je lui vole des fringues, je ne prends pas seulement ses t-shirts mais ses jeans, ses sweats, ses joggings, ses vestes, ses casquettes, oui disons le clairement je vole tout ce que je vois sauf les chaussures car malheureusement nous ne faisons pas la même pointure, il a de la chance!
Lui aussi se permet de voler des fringues, je vous rassure il ne touche pas aux robes et aux jupes!!! J'achète parfois des fringues de mec du coup il se sert dans mon placard et se permet de prendre le t-shirt Thrasher que vous pouvez voir sur les photos. Bon ce t-shirt est mixte mais il est tout de même à moi. Et je porte son t-shirt ACDC sur les photos donc à ce niveau là nous sommes quitte!



Sur ces photos je suis enceinte, j'étais à la fin j'attendais qu'elle sorte. J'en avais marre je voulais juste accoucher.
Je ne sais pas si on voit que j'étais enceinte, on me disait très souvent que ça ne se voyait pas beaucoup ou alors que mon ventre était petit alors que j'étais à mon huitième mois. Remarque le t-shirt ACDC cache bien!!! 




Je n'ai pas porté de robes ou de jupes pendant ma grossesse, même quand il faisait super chaud, j'étais tout le temps en pantalon (jean boyfriend, jogging, slim)! J'ai mis une seule fois une robe blanche pour des photos, on ne voyait que mon ventre, la robe le moulait comme un leggings moule une paire de fesses! Pas très flatteur, je trouve! Depuis que je ne suis plus enceinte j'ai très envie de porter des robes sexy et moulantes ou des jupes!










Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.