Social icons

Ca fait du bien de sortir sans maquillage parfois. Depuis que je suis enceinte j'ai une peau éclatante et je peux me permettre de sortir sans fards et sans paillette. J'ai surtout peur de l'après, quand je vais accoucher. Comment sera ma peau? j'ai une peau mixte à grasse avec quelques imperfections mais rien de fou, je me dis que ça va sûrement revenir en mode pire. Je l'hydrate avec des soins pour la peau mais je bois aussi beaucoup d'eau et j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée. Je ne suis pas quelqu'un qui grignote ou qui mange n'importe quoi style fast food, je mange beaucoup de fruits. Je me dis que ça n'est pas parce que la grossesse a rendu ma peau "clean" que je dois en faire n'importe quoi. 


Concernant les cheveux, actuellement ils sont beaux, bien épais, brillants, plus doux comme du coton et ont bien poussé. Avec la chute d'hormones, franchement j'ai peur de les perdre et si j'en perds, d'en perdre beaucoup jusqu'à l'alopécie.  
Même s'ils sont beaux grâce à la grossesse je ne les laisse pas en jachère, bien au contraire, j'en prends soin. J'utilise notamment du beurre de karité pur et de l'huile de coco. 



Il faut que je vous parle de mon look, je porte un t-shirt Puma, un pantalon Dickies, des Vans et des lunettes de soleil Asos. Oui je sais c'est encore un look "street" mais j'aime bien je me sens à l'aise. 
J'ai ressorti le Dickies qui est de nouveau tendance, ce qui est cool car je ne suis pas du genre à jeter les fringues parce que la mode est passée, non, non, non! J'ai donc bien fait de le garder et en plus ça coûte chero! 








Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.