Social icons

Auteur, compositeur et interprète, Domking est un artiste passionné de musique à suivre de près. En effet il fut sur la compilation "Passion zouk" en signant l'un des titres phare "Aucune promesse" en 2009 pour les artistes Trade Union, dont faisait parti Yoan, (interprète de la reprise Kalin de Floro Gilles).  

Voulant rendre hommage à son île qu'est la Guadeloupe, Domking est revenu en juillet 2015  avec le titre "Péyi an mwen" reprenant, par la même occasion, le titre "Aka manman" de Francky Vincent. Cette reprise lui a valu un article dans le France-Antilles qui n'est pas resté indifférent face à ce témoignage d'affection.


Domking est un artiste appréciant le style et les sonorités caribéennes, il reste ainsi attaché à ses origines, il écrit surtout selon le feeling du moment, il se laisse porter et bercer par le "flow"!!! Ses inspirations? Tout! Ses expériences personnelles, celles de ses proches ou encore de la vie en générale. Ses chansons sont des récits de morceaux de sa vie. 


Ce mélomane est bien entouré et surtout entouré de personnes présentent depuis le début comme MatrX avec qui il compose ses titres ainsi que des membres de sa famille comme son cousin qui a monté sa propre structure vidéo Smilax Films et s'occupant donc de la partie image. Tonifara s'est investi de la partie communication réseau et Léna, une chanteuse est entrée dans l'équipe depuis peu. 

L'année 2017 est une année cruciale pour cet artiste, ce dernier prépare un album dont le titre qui sent l'été "Forcement".  Le titre "Paradis" devrait sortir pour la rentrée. Stay tuned!!!



Vous pouvez retrouver Domking sur Facebook mais aussi le suivre sur Twitter. Je vous laisse découvrir le clip "Forcément". 


Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.