Social icons

Je suis dans mon huitième mois et j'en ai un peu marre parce que j'aimerai bien récupérer mon corps. C'est bientôt la fin et je suis impatiente que mon enfant soit là. Bizarrement je ne ressens pas de maux, je vais bien je suis juste un peu fatiguée et je trouve que mon ventre est un peu lourd pour mon petit corps. 



J'ai tellement hâte de remettre des tenues élaborées, sexy, dans lesquelles je me sens bien. Je mets très souvent des pantalons larges et des t-shirts. Je pourrai mettre des robes moulantes mais je préfère la largeur pour le moment.



En ce qui concerne le moral, je me sens bien, je suis heureuse mais je suis pressée là. Au début les mois passaient rapidement mais la fin est plus lente. La grossesse reste une expérience assez complexe dans l'ensemble. On peut très vite déprimer et se poser pleins de questions mais moi je vais bien.



Il me reste un dernier rendez-vous avec le gynécologue, je vais voir mon bébé une dernière fois dans mon bidax et après c'est l'expulsion mais il peut venir avant si ça lui prend comme ça sur un coup de tête.


Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.