Social icons

Memories of murder, réalisé par Bong Joon-Ho, est le premier chef d'oeuvre de celui-ci datant, à la base de 2003 mais il ressort en 2017 en version restaurée 4K le 5 juillet dans les salles obscures. C'est un film que j'ai eu la chance de voir en avant-première il y a quelques semaines de cela. Je vais vous faire un petit synopsis.



L'histoire se déroule à Gyeonggi qui est une province de la Corée du Sud dont la capitale est Suwon en 1986. Le corps d'une femme y est retrouvée en pleine campagne, celle-ci a été violée puis tuée. Quelques mois plus tard d'autres meurtres ont lieu et c'est toujours le même procédé et ce sont toujours des femmes.


Un inspecteur et un détective sont mis sur le l'affaire. Ils pensent tout de suite à un serial killer,
l'inspecteur se met alors a arrêter les mauvaises personnes alors que le détective est un plus rationnel et réfléchi procédant avec une autre méthode d'investigation. Ils arrivent à un point où ils n'ont pas de preuves concrètes.
Je ne vais pas vous en dire plus, allez juste le voir, c'est un vrai polar qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. N'oubliez pas que le film sort 5 juillet. Je vous laisse avec un extrait pour que vous puissiez avoir un aperçu. 

Follow me but shut up...




Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.