Social icons

Akène est une marque très surprenante de part le style et l'originalité des vêtements. J'ai eu le plaisir de découvrir les pièces lors d'un défilé organisé au concept store de Jo Wilfried Tsonga à Paris. Je vois cette marque, créée par Fiona Fondadouze, comme futuriste. On s'aperçoit clairement que l'inspiration du Lookbook provient des vêtements de sport dans cette collection Automne/Hiver 2017-2018. 



Akène prône la différence et le fait de ne pas ressembler à monsieur ou madame tout le monde. Elle s'adresse aux personnes qui veulent oser, qui n'ont pas peur du jugement et de porter des pièces qu'elles n'ont jamais vu ailleurs. 



J'apprécie cette marque car elle se démarque des autres avec la composition des matières, les couleurs. On sent de la structure, du contrôle, il y a de vraies pièces fortes. C'est frais mais en même temps très actuel et sophistiqué. Le graphisme des motifs est l'atout majeur de la collection. 
Je me vois très bien porter le pantalon de la deuxième photo avec un t-shirt oversize, un perfecto et des Stan Smith. Les produits de la marque peuvent se porter de façon dépareillée. 

Les accessoires sont tout aussi osés, ça n'est pas tout le monde qui peut se permettre de porter des visières transparentes et de surcroit oranges. Il ne faut pas avoir peur de prendre des risques si vous souhaiter acheter un vêtement Akène. 


Le maquillage a été réalisé par Sicile Le Gan, les photos par Sixtine Legrand et les modèles sont Simba et Luca Somera. 

Allez découvrir l'univers Akène sur le site de la marque que vous trouverez ici

Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.