Social icons

J'ai pleins de choses à vous raconter mais je suis contente de vous montrer un nouveau look. Je sais, ça faisait un moment mais je n'ai pas souvent le temps, aujourd'hui je suis posée et tranquille avec mon infusion pour vous faire un petit descriptif de mode. 



Ma vie est un peu chamboulée en ce moment mais pour comprendre pourquoi je vous montrerai d'autres photos dans pas longtemps.
Pour aujourd'hui je vous propose un look streetwear, il faut dire la vérité, je suis toujours à l'aise en streetwear. Je ne suis pas serrée dans mes vêtements, je peux faire des grands écarts américains (genre!!!). J'ai quelques nouveautés comme le sweat Asos Homme rose qui est super doux à l'intérieur et le jogging Zara, un basic ainsi que le sac bleu en fausse fourrure. Je porte aussi de la résille, oui je sais on en voit partout en ce moment mais je voulais ajouter un côté grunge à ma tenue. La veste Levis que j'ai depuis un moment mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter. Elle ajoute une touche masculine parce que j'ai fermé le premier bouton un peu comme une thug.



Concernant la coiffure, j'ai acheté les mèches sur le site Mama Rose Beauty je vous en parlerai très bientôt. J'avais envie de changer de couleur de mèches et je dois dire que j'aime bien.







Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.