Social icons

Il y a quelques mois ma mère m'a acheté une perruque (oui je sais ma maman est trop gentille). Du coup nous nous sommes rendues chez Imany Paris qui est un salon de coiffure qui confectionne des perruques. 


La coiffeuse a commencé par me faire des renversées ou tresses collées ni trop petites ni trop grosses mais pas avec des mèches avec de la laine. Elle m'a expliqué que la laine faisait pousser les cheveux et ne les abimait pas. Du coup quand je fais moi-même mes renversées je mets toujours de la laine.
Concernant la perruque en elle-même, je crois que c'est du 20 pousses, couleur un peu chocolat pour un côté plus naturel, je ne voulais pas qu'elle soit noire corbeau.
Pour le prix, je dois vous prévenir c'est un investissement sur des années donc il faut en prendre soin, ma mère l'a payée 385 euros.


Il y a des pinces pour la fixer mais moi j'ai préféré la fixer avec du fil comme si c'était un tissage comme ça je suis tranquille. Je l'enlève toutes les deux semaines, je fais mes soins sur mes cheveux et je la remets puis la refixe. Sur la perruque je mets juste un peu d'huile d'amende douce mais je pense que je vais aussi acheter les produits Design Essentials qui est une bonne gamme pour entretenir sa perruque.

Si vous souhaitez vous faire confectionner une perruque chez Imany Paris l'adresse est 21 boulevard Saint Martin 75003 à Paris.

Follow me but shut up... 

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.