Social icons

Je vous propose un nouveau look dans lequel je me sens confortable. Depuis que je suis enceinte les jeans taille haute sont bannis parce que mon bidax empêche de les fermer. Je peux quand même porter des jeans boyfriend.



Alors petit descriptif du look; je porte un t-shirt H&M Homme Metallica, je l'ai pris en taille L, enceinte ou pas je l'aurai pris en taille L quand même. J'aime bien les t-shirts oversize. Le pantalon est un espèce de patte d'eph en dentelle Zara que je kiff bien et qui donne la touche féminine à ma tenue. Pour le reste j'ai mis mes Stan Smith et comme accessoire des lunettes de soleil ronde achetées à Londres.



J'ai fini le septième mois et j'entre dans le huitième mois de grossesse et c'est de plus en plus dur. En plus ces jours-ci il fait vraiment très chaud donc quand je marche 10 minutes j'ai l'impression d'avoir marcher 1 heure. Ca me fait quand même du bien de marcher, c'est ma petite activité physique de la journée.



Je vais pas vous mentir, j'ai quand même hâte de retrouver mon corps, de porter ce que je veux et surtout de dormir. J'ai vraiment du mal a dormir car mon ventre est lourd et quand je me retourne pour me mettre dans une autre position c'est compliqué. Mes proches me disent que c'est bientôt la fin mais plus je me dirige vers la fin et plus c'est long et difficile.
On pourrait croire que je me plains beaucoup mais je pense que celles qui sont passées par là comprennent ce que je veux dire. C'est juste mon ressenti.



Je suis allée me coiffer et rester des heures assise ça n'est plus possible pour le bébé et pour moi. C'est vraiment du sport. J'ai demandé de longues mèches et dans ma tête je me disais mais pourquoi t'as demandé ça? j'en peux plus là c'est trop long. Je pensais que j'allais mourir tellement c'était long. La grossesse c'est vraiment une aventure. Quand j'accoucherai je pense que j'en rirais!



Follow me but shut up

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.