Social icons

Hey, 
cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de découvertes!!! Aujourd'hui je vous parle de Nicole Vienna qui est un site de vente de montres chics, élégantes et sobres. 
Je pense que vous avez déjà vu cette marque scandinave notamment sur Instagram ou sur les bloggeuses mode. C'est LA marque de montres de cet automne/hiver.


Pour ma part, j'adore les montres proposées par la marque, pourquoi? Etant une adepte du minimalisme ainsi que de la simplicité, je vois mon style au travers de ces petits bijoux car ce sont des montres simples sans strass ni paillette. Généralement les marques de montre nous vendent, à nous les femmes, des montres avec strass, des paillettes, des fleurs ou encore du rose et j'en passe, sûrement pour ne pas que l'on oublie que nous sommes des femmes!!!! Je trouve cela assez "nian nian" et pas du tout classe.



Concernant les prix, ceux-ci ne dépassent pas les 100 euros ce qui est très abordable. Les bracelets sont interchangeables, donc si vous souhaitez acheter un bracelet seul compter 34 euros. 


Ce que j'aime le plus chez cette marque, ce sont les matériaux utilisés comme le marbre pour la fabrication des cadrants. Ce cadrant noir en marbre est le summum de chic, cela fait distingué et sobre à la fois. 

(photos du site Nicole Vienna)

Il y a donc six montres et six bracelets interchangeables. C'est vrai que ça n'est pas beaucoup mais c'est quand même un bel accessoire, simple et facile à matcher avec une tenue. 

Retrouvez Nicole Vienna sur Instagram et sur le site.  

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.