28/10/2016

Découverte: MORT Paris...

Grosse, grosse découverte aujourd'hui avec la marque de vêtements et accessoires MORT Paris... 
 j'apprécie leur concept quand ils disent "cela ne parle pas de la mort, seulement de ce que l'on peut en faire avant"! Et c'est vrai qu'avant la mort il y a tellement de choses à faire. MORT Paris a été créée en 2013 et a fait littéralement le buzz s'imposant comme LA marque "Street Haute Couture". 
Le nom de celle-ci est assez étonnante, en effet l'un des fondateur est un rescapé d'un accident qui a failli lui être mortel; celui-ci s'est retrouvé face à la mort au moment où il est tombé sur les rails où un train passait et c'est cette péripétie qui a été le déclic et c'est là où il s'est décidé à créer une marque de vêtements. Les mots d'ordre: profiter de la vie!


Les fondateurs de MORT se sont fait remarquer grâce à une casquette lors de la Fashion Week puis le reste à suivi avec des parutions dans Vogue, Elle magazine, GQ, Highsnobiety ou encore Street magazine. Ne parlons pas des célébrités qui sont totalement accrocs du streetwear high level proposée par celle-ci. 


 Il faut dire qu'ils ont parfaitement compris ce que l'on attendait du streetwear; beaucoup de simplicité mais aussi de la recherche. On sent aussi une inspiration des années 80/90 avec les bobs, les chaussures, les vestes ainsi que la coupe des joggings.



Je ne peux pas vous dire que les prix proposés sont abordables. Quand je vois une casquette à 60 euros, je trouve ça un peu cher mais avoir une pièce de la marque en vaut le coup. C'est pas souvent que j'apprécie une découverte de cette façon parce que je me vois clairement porter ces vêtements. 








MORT Paris, une marque à suivre de très près. 

Follow me but shut up... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...