Social icons

Hey,
aujourd'hui je vous présente un duo montpelliérain composé de G Magic qui est le rappeur et Gift le beatmaker... ces jeunes artistes ce sont réunis pour travailler sur leur projet "Bad Original Young" B.O.Y dont la sortie est prévue pour cet automne... ils seront donc incontournable cette année, à suivre de très près...


On veut savoir comment tout à commencé (présentation, origine, début)...

Nous faisons partie du groupe "Les Sacrés Louis". G Magic (Rappeur) et Gift (Beatmaker). On a commencé à travailler ensemble en 2007 à Montpellier, le fait d'avoir été sur différents projets réunissant différents artistes a fait en sorte qu'on noue une fibre artistique assez particulière. On se comprend et on aime expérimenter de  nouvelles choses, c'est d'abord cela qui caractérise notre duo.

Qu'est ce qui vous a réuni? 

Simplement la culture HipHop et la passion de la musique. Le fait qu'on aime des groupes de rap West Coast ou South, leur manière de mélanger lifestyle et musique, leur attitude, on se reconnait directement dans ça. Le fait comme on le disait aussi de mélanger les musiques, d'explorer, d'expérimenter car on est las des répétitions et de la monotonie des musiques aujourd'hui. Pour terminer, l'envie de travailler sur des projets aboutis avec notre vision.


Parlez nous de "Dans le coup" premier extrait de Lp B.O.Y ... les années 80 ont-elles de l'influence sur votre musique? 

"Dans le Coup" est le premier extrait de B.O.Y sur lequel on travaille. C'est juste un avant goût, c'est un mélange de basses entrainantes sur un bpm assez lent, rythmé par des mélodies et des paroles et un flow incisif. Mais vous ne comprendrez le tout qu'en écoutant l'intégralité du projet bien entendu. Concernant l'influence disons qu'il n'y a pas que les années 80, certes lorsque l'on tourne en rond on va puiser à la source (NWA, Bobby Brown, Run DMC,The Roots ou encore Fugees), mais on suit beaucoup l'actualité aussi. Il faut toujours être à l'actu, être dans le temps, être "Dans le Coup" (rires). On aime bien mélanger anciennes et nouvelles sonorités en y apportant notre touche.


Est-ce que vous pouvez nous parler de ce qu'il y aura dans B.O.Y?

Oui et Non. Même si on peut déjà annoncer des musiques délirantes, que ce sera très innovant de concepts, que la forme et le fond seront au rendez-vous, on ne préfère pas trop rentrer dans les détails pour le moment. Ce sera une véritable expérience humaine et musicale qui fera du bien au HipHop français.

Quelles sont vos influences musicales?

Pour Gift en compositeurs préférés : NERD, Timbaland, The Dream. 
Et pour G Magic en auteur chanteur il y'a Drake, Childish Gambino,Thomas Dutronc, Jay-Z.


Vous pensez continuer ensemble ou envisagez-vous des carrière solo?

(Rires) en fait on a déjà des carrières solo à la base. Après oui on compte continuer en groupe. Tant qu'on prendra toujours autant de plaisir à faire du son ensemble le groupe perdurera avec certitude.

Pourriez-vous chacun définir votre style vestimentaire? et est-ce qu'avoir du style a une importance pour vous? Avez-vous des personnes dont vous aimez le style (icon mode...)?

G Magic: je suis fan du style californien.
Gift: Style Harlem, Dipset.
Oui avoir du style est important. C'est la base. Elle reflète notre personnalité et notre musique. Faut avoir un sacré style pour faire une sacrée musique (Rires). 
On aime bien le style du groupe Migos, Asap Rocky et Stromae.


Etes vous célibataires? (il faut penser aux lectrices!!!!)...
Gift: Mdr
G Magic: Ptdr
Sacrée question, on va dire joker! Et un coucou aux lectrices au passage...

Quels sont vos projets? (Clips, single...)

Pour le moment le projet B.O.Y est notre seule obsession artistique, on désire en faire un excellent projet musical, un chef d'oeuvre autant au niveau des morceaux que des clips. Que la musique parle et que les images vidéos ou photos reflètent parfaitement la beauté des musiques.



Le mot de la fin...
On vous remercie et on vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur nous et ce qu'on prépare.


Je vous laisse avec le premier extrait de B.O.Y "Dans le coup" et vous pouvez également suivre le duo sur Facebook... 
G Magic: Facebook... 
Gift: Facebook... 

Follow me but shut up...

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.