Social icons

Hey,
aujourd'hui je vous présente un artiste qu'on ne présente plus... A2H... ce rappeur de Melun fait parti de la relève donc à suivre de très près...



Follow me but shut up...: Alors dis nous comment tout a commencé...

A2H: On est en 1999, j'ai 12 ans et je découvre NTM, Doc Gyneco, et la je me dis Daaaaaaamn je veux faire ça ! Ensuite 2000, je découvre Snoop et Dre et là c'est décidé, jme met à rapper !


FMBSU: T'as un sacré parcours, on voit clairement que t'as pas dormi, tu veux aller jusqu'où?

A2H: Je veux aller le plus loin possible, j'ai pas de limite et j'aime beaucoup trop de choses pour pouvoir réussir à tout faire donc je pense mourir avant d'y arriver!


FMBSU: Ton dernier album "Studio Liqueur" sentait l'été, la West Coast, les femmes et les gangstas... pourquoi t'as voulu représenté cet atmosphère? tu rêves de te poser au States? 

A2H: Studio liqueur c'est un hommage à cette musique G funk, West Coast qui m'a plongé dans le rap, j'ai été honoré de l'invit d'Aelpeacha. Ensuite au niveau des paroles, c'est tout simplement l'illustration de nos rides d'été: de la route, des femmes, de la drogue et des conneries !


FMBSU:Pourquoi avoir collaboré l'album avec Aelpeacha? 

A2H: C'est Aelpeacha qui m'a proposé cette collab' et comme c'est un producteur rappeur de talent, je dirais même le plus doué dans ce style, j'ai accepté avec plaisir!



FMBSU: Tes sons sont dans la tendance de ce qu'on écoute aujourd'hui, je dois même dire c'est un peu un renouveau (ça sonne très old school...)
Qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui on t'entende pas beaucoup, du moins qu'on entend parler de toi doucement mais surement?

A2H: Je suis toujours actif et je fais pleins de choses différentes donc je ne suis pas seulement sur un seul créneau et en France les gens ont plus de mal a comprendre les rappeurs qui ne sont pas dans un seul style.


FMBSU: Qu'est ce qui fait un bon rappeur? un bon artiste? 

A2H: L'ouverture d'esprit et la prise de risque.


FMBSU: Pourquoi ce choix de collab' (Taipan, Greg Frite etc)...? 

A2H: Des potes, des MC que j'ai croisé sur la route et que j'ai apprécié humainement avant tout et musicalement biensur!


FMBSU: En écoutant ton album, j'ai entendu beaucoup de paroles sur les femmes surtout dans le son "Allume la lumière" ft Taipan genre "j'ai une belle vue sur ce beau cul qui allonge ma longue vue " ou "j'avoue que j'arrive plus à baiser dans le noir"? elles t'inspirent de quelle façon? c'est quoi ton style de femme?

A2H: La femme m'inspire plus que tout, je suis un amoureux de la femme et je l'aime sous toutes ses facettes, les femmes que j'ai croisé sur mon chemin nourrissent beaucoup mes projets.
J'ai pas un style précis, il y a du bon partout mais LES FESSES!!!!!!!! si t'en a pas, c'est dur pour moi (rires).


 FMBSU: Ton prochain album est prévu pour le mois de Mai et le clip "Elle ne veut pas" produit par Dtwice de Bel'air vient de sortir, parle nous de ce deuxième album à venir... (la direction qu'il va prendre, les feats etc)...

A2H: Le nouvel album c'est MOI, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune barrière, je suis sincère et j'ai réellement fait ce que je voulais faire musicalement ! c'est le projet qui me ressemble le plus.


 FMBSU: Tu chantes, tu rappes, aujourd'hui on peut dire que tu es un artiste complet à l'instar d'autres rappeurs qui ne le sont pas ou qui utilisent l'auto-tune pour se donner une voix (Jay-Z l'a dit "Death of auto-tune"), est-ce que tu te considères un peu comme un génie? ou tu es fait partie de la relève? 

A2H: Ahah, je me considère pas comme un génie mais je pense avoir plus de cordes à mon arc que beaucoup de rappeurs, après comme beaucoup j'ai encore beaucoup de boulot!


FMBSU: Niveau sapes, le style d'A2H c'est quoi? 

A2H: Niveau sapes, je suis pas figé sur un style, je change souvent mais tu me croiseras souvent avec un jean denim, une paire de Vans, quelque chose sur la tête et une chemise, je suis plutôt rock dans le fond, j'apprécie le taf de mes sponsors Qhuit et Spmk. 


FMBSU: T'es plutôt négligé ou métrosexuelle (genre tu prends vraiment soin de toi), ou entre les deux?

A2H: Jsuis un peu entre les deux mais je fais quand même un minimum attention.


FMBSU: Sinon, qu'est ce que t'écoutes? tes classiques? tes sons du moment? 

A2H: J'écoute de tout, après en ce moment je suis sur la tape de Jhene Aiko, l'album de Beyonce et j'attend le School Boy Q. Sinon je suis très branché Snoop et Dre et son Mobbshit Hyphy !


FMBSU: Quels sont tes projets? 

 A2H: La sortie de l'album "Art de vivre" et la gestion de mon label "Palace".


FMBSU: Mot de la fin...

A2H: Allez acheter l'album, on a bien bossé vous n'allez pas être déçu!

Vous pouvez le suivre sur son Twitter, son Facebook et son Instagram et aussi suivre son actu sur son site et surtout acheter son prochain album qui sortira en mai...

Peace 

Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.