Social icons

Hey,
Joko est une artiste complète, plus précisément une chanteuse, parolière et mélodiste d'origine camerounaise qui fait partie des 10 chanteuses qui montent selon le magazine ELLE en 2012. De plus elle a été choisi par le site de musique Deezer dans la sélection Pop de l'été 2012. S'inspirant de nombreuses artistes comme Billie Holiday, Mary J blige, Sade, Lauryn Hill ou encore Tina Turner, elle a su se créer un univers propre, particulier et girly.
Cette artiste nous a séduit avec son single « Chercheuse d'or » et son clip simple mais entrainant qui date de l'année dernière.
Concernant ses débuts, elle a été approchée par des producteurs puis elle fit partie d'un groupe avec qui elle fit un album, des clips et mêmes ses débuts sur scènes (comme l'Élysée Montmartre). Mais c'est en 2010 que tout bascule pour ce jeune talent, en effet, elle est repérée par le label Antipodes Music lui proposant de faire un projet solo.
C'est en 2011 qu'elle sort son premier album solo « Instinctive » puis elle enchaine avec un clip « D'ailleurs » et pas mal de concerts notamment au Sentier des Halles ou encore au Salon de la musique mais aussi des showcases dans toute la France. Cette dernière est soutenue par la chaine France Ô et sa musique tournera dans de nombreuses radios.
Avec une telle soif de créativité, Joko a fait un second album qui s'intitule « Chercheuse d'or » (qui est déjà disponible sur Itunes ici) et s'est entourée de musiciens comme le guitariste de Ben l'oncle Soul, Hailé Jno-Baptiste, le bassiste Guillaume Farley et enfin le producteur Alias LJ. Cette artiste est donc très bien partie pour qu'on entende encore plus parler d'elle.
On vous laisse avec son clip « Chercheuse d'or »...

Peace 






Enregistrer un commentaire

Follow me but shut up 2009-2016. All Rights Reserved. Fourni par Blogger.